• Coin coin !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 24 Mai 2021 à 07:09

    BIN OUI  IL N'Y-A PAS DE  KLAXON QUI FONT COIN COIN   

    BONJOUR  Bernard 

    Telle une infime particule

    Mêlée au chant du vent

    Venant tout droit de la lune

    Je viens par ici , tel un enchantement

    Pour déposer mes pensées

    Et a mon tour un peu rêver

    Sur tes pages richement illustrées

    J'espère que tu vas bien?

    Maintenant le soleil est présent chouette

    Je reviendrais mercredi voir les nouveautés 

    Lors de mon petit tour

    Alors bonne semaine et excellent lundi

     

     

    _

     

     

     

     

    11
    Lundi 24 Mai 2021 à 04:15

    Bonjour  ami  Bernard

    Moi  j'aime  bien  comme  klaxon   coin  coin  c'est  pas  plus  mal  que  Tut Tut

    sauf  que  le  premier  est   klaxon  amerlo  en français  et  le  deuxième  seulement français  

    Bon  lundi  de  pentecôte  en  famille  mon  ami  Coyote  

    10
    Dimanche 23 Mai 2021 à 17:07

    Voilà un bavard ! . Bon weekend de la Pentecôte , escapade , 

    9
    Dimanche 23 Mai 2021 à 16:57
    Lulu

    Ah t'inquiète pas! ça c'est bien les bipèdes , toujours à nous donner des surnoms ridicules! 

    Miaou! 

     

    8
    Dimanche 23 Mai 2021 à 15:53

    Un ptit coin coin de paradis...

    Am

    7
    Dimanche 23 Mai 2021 à 12:47

    bonjour Bernard,je pense que c'est parce que coin-coin c'est un peu comme un  clackson,  je te souhaite un très bon weekend de pentecôte j'espère avec un peu de beau temps 

    6
    Dimanche 23 Mai 2021 à 12:12

    Je ne comprends pas, mois je dis tut tut !

    Bon dimanche

    5
    Dimanche 23 Mai 2021 à 10:50

    Eh oui cela fait bizarre comme nom !!!

    Bon dimanche Bernard.

    Christian

    4
    Dimanche 23 Mai 2021 à 10:49
    Septsup

    je ne sais pas ce qu il te raconte mais il a l air convaincu... hi hi... gros bisous bon dimanche

    3
    Dimanche 23 Mai 2021 à 10:37

    Bonjour Bernard estime toi heureux d'avoir un très joli klaxon comme cela bon dimanche à vous bisou Claudine Daniel   PS petite amélioration de météo 

    2
    Dimanche 23 Mai 2021 à 10:32

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    tu n'as pas compris petit canard tu fais toujours coin-coin..

    Bonne journée,  gros bisous

    1
    Dimanche 23 Mai 2021 à 09:32

    pourquoi klaxon ?  tu en à en tout cas tout les signes he . Bon dimanche Bernard .

    Amicalement . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :