• Click !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 5 Août 2019 à 10:22

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    photo réussie ils sourient tous les deux...

    Bonne journée, bons baisers

    11
    Lundi 5 Août 2019 à 08:41

    Le petit oiseau  pour un chat  bin oui il va sourire   hihihiihi

    ¤,¸.•*´¯) Comme une étoile filante

     je passe te dire 

    Bonjour mon ami

     

    ❤️ ❤️ ❤️❤️

    Une pensée, un petit mot, un sourire

    Ça fait du bien au ❤️..

    Et moi je laisse ma petite trace ce lundi

    En t'apportant du ☀️

    Pour te souhaiter une bonne journée 

    Et une agréable semaine ☘️

    Bisous ...❤️ de moi *☀️ 

    10
    Lundi 5 Août 2019 à 01:56
    Bonjour Bernard je la trouve géniale cette photo Passe un très bon début de semaine Avec amitiés René
    9
    Dimanche 4 Août 2019 à 21:27

    T'as un beau sourire de chat comme celui d'Alice! 

    Miaou!

    8
    Dimanche 4 Août 2019 à 17:51
    Septsup

    trop mimi... j ai passé  le bonjour... gros bisous

    7
    Dimanche 4 Août 2019 à 16:56

    Bonjour  Bernard

    Bravo  Une  jolie  prise  de  vue  avec  les  rois  du  sourire 

    avec  les  amitiés  de  Lucien

    Bonne  fin  de  weekend

    6
    Dimanche 4 Août 2019 à 16:01

    Bonjour Bernard voilà une merveilleuse photo j'adore bon dimanche à vous bisou Claudine Daniel

    5
    Dimanche 4 Août 2019 à 13:05

    Un clik c’est pas forcément un oiseau pour toi minou  lol lol . Bon dimanche Bernard.

     Amicalement.

    4
    Dimanche 4 Août 2019 à 12:26

    Le photographe a su convaincre !

    Bon dimanche !

    3
    Dimanche 4 Août 2019 à 11:39

    Tu n'étais pas obligé de faire comme lui Minet,

    il te suffisait de penser à une souris si le petit oiseau ne t'intéressait pas  !!!

    Bonne journée Bernard,

    Bise de Christiane

    2
    Dimanche 4 Août 2019 à 11:31

    Les petits oiseaux ça m'intéresse,miam miam!!!

    Bon dimanche Bernard.

    Christian

    1
    Dimanche 4 Août 2019 à 11:16

    T'étais pas obligé de te forcer !!

    Bonne journée

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :