• Chat-mikaze


    Tags Tags :
  • Commentaires

    12
    Lundi 27 Juin 2022 à 17:24

    J'ai eu peur !

    Am

    11
    Dimanche 26 Juin 2022 à 14:35

    Bonjour Bernard et bien voilà un très joli plongeon avec ce minou fallait le faire bon dimanche à vous Claudine Daniel

    10
    Dimanche 26 Juin 2022 à 00:44

    Au  super  

    Je  ne  suis  pas  méchant  mais  j'aurais  bien  aimé  qu'il  tombe  

    sur  le connard  qui  ma  volé  mon  vélux  cela  lui  aurai  certainement  servis  

    de  leçon  a  lui  et  sa  chère  épouse  car  ils  venait  chez  moi  seulement  pour  

     boire  le  café  =  trois  cuillères  a  la  tasse  et  repartirent  les  mains 

    et la  voiture  bien  chargée  .  J'ai  compris  après  pourquoi   ils  avait  toujours  besoins

      de  s'absenter  pour  allez  aux  WC   Claquin    leur  tours  et  bien  sur   aucun  voisins 

    ne  les  ont  soit-dis  vue   

    9
    Samedi 25 Juin 2022 à 11:38

    Oh le pauvre chien. Voir tomber un énergumène griffu sur soi, il y a de quoi être traumatisé. 

    Quant au toutou,  on ne sait pas trop ce qu'il regarde. Je crains qu'il n'attrape un torticolis avant de comprendre

    Une petite échappée pour venir te lire. Bonne journée Bernard 

    8
    Vendredi 24 Juin 2022 à 21:19

    Pas de problème, je retombe toujours sur mes pattes

    Douce soirée

    7
    Vendredi 24 Juin 2022 à 16:22

    bonjour Bernard , holàlà  ce chat fait du vol plané  !  hi hi 

    attention le chien j'arrive  hi hi hi  merci 

    passez un beau weekend A+

    6
    Vendredi 24 Juin 2022 à 12:34

    Quelle attaque, tu l as labouré le pauvre toutou il est plus le même 

    5
    Vendredi 24 Juin 2022 à 12:08

    oh la c'est qu'il est méchant le Minou, je te souhaite un très bon Vendredi Bernard

    4
    Vendredi 24 Juin 2022 à 12:00
    ah ben tu m'étonns il a du être labouré de griffe et marqué à vie mdrrr un chat en colère tu le jettes sur la tête d'un cambrioleur , le voleur part en courant !!! bon vendredi à toi bernard.. et un gros bizou flo
    3
    Vendredi 24 Juin 2022 à 10:45

    Peinture de : Evelyne Deuil

    Bonjour Bernard,

    pauvre chien qui a reçu ce chat sur le dos.

    Bon weekend, bons baisers

    2
    Vendredi 24 Juin 2022 à 10:05

    Pauvre Ouaf! Tu es un chanapan! 

    1
    Vendredi 24 Juin 2022 à 09:56

    Pour une attaque c'était une sacrée attaque minet sur ce pauvre toutou.

    Bon vendredi Bernard.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :