• Celui-ci est trop bas....


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    24
    Mardi 7 Avril 2020 à 13:28

    la curiosité est un vilain défaut 

    Am

    23
    Mardi 7 Avril 2020 à 09:45

    Serait-il installé dans le lavabo?  ils trouvent toujours des endroits insolites pour se planquer!

    bonne journée féline

     

    22
    Mardi 7 Avril 2020 à 08:48

    ah oui  je te comprends  je ne suis pas grande  non plus !!!

    Ordonnance
     pour passer un bon confinement

    1 comprime matin /soir d'energie

    1 comprime matin /soir de sourire
    1 comprime de bonne humeur
    1 comprime de douceur:
    1 comprime d'amour

    voila avec cela on devrait passer a travers l'ennui,je te souhaite une bonne journée,bisou  Bernard

    21
    Mardi 7 Avril 2020 à 07:36

    Un chat rase-motte ou rase-table :D   Bah, tu es quitte de venir piquer dans nos assiettes dès que nous aurons le dos tournée; Mais, je ne sais pas pourquoi, je suis sûre que tu trouveras un moyen de monter :D 

    Bonne journée Bernard. 

    20
    Mardi 7 Avril 2020 à 04:32
    Bonjour Bernard patience et courage dans le confinement ta vie est en jeu Passe une bonne journée Avec amitiés René
    19
    Lundi 6 Avril 2020 à 23:01

    pauvre petit Minet, trop petit, faut lui donner de la soupe Bernard, 

    sinon il va sauter sur la table et ce serait malvenue.

    Amitiés des jardins qui soufflent aujourd'hui, car la pluie leur fait du bien.

    Et à moi aussi qui n'aurait pas besoin d'arroser.

    Amicalement.

    18
    Lundi 6 Avril 2020 à 22:58
    Bonsoir Coyote,
    J'ai une photo de Maroussia exactement dans la même position lol !
    Bonne fin de soirée, bises Véronique
    17
    Lundi 6 Avril 2020 à 20:01

    ptdrrr j'ai mis "ma belle" pourtant je n'ai pas bu lol..

    toutes mes excuses, c'est l'habitude de terminer mes phrases comme ça !!!

    mon beau, je rectifie, lol , bernard..

    bonne soirée flo

    16
    Lundi 6 Avril 2020 à 16:19

    Pas la peine de faire ces yeux de merlan frit.

    On te connait.

    Dès qu'on aura le dos tourné, tu sauteras sur la table, coquin.

    Bonne journée Bernard,

    Annie

    15
    Lundi 6 Avril 2020 à 15:59

    bonjour Bernard , ah oui  il est trop petit   hi hi hi   

     bel a m   a +

    14
    Lundi 6 Avril 2020 à 15:14

    Ah le grand curieux he !! . Bon début de semaine Bernard malgré ce stress épuisant , bisous , escapade , 

    13
    Lundi 6 Avril 2020 à 14:27

    Dis-donc chat , est-ce que par hasard tu aurais un trop gros bidon pour sauter ?Ou alors , tu as la frousse de glisser sur le marbre ?

    12
    Lundi 6 Avril 2020 à 14:11

    Mes chats prenaient aussi l'habitude de nous tenir compagnie lorsque l'on se mettaient autour de la table, et pas uniquement au moment des repas. Ils s'installaient assis dans un petit bout du coin de table et attendaient, regardaient, espérant parfois avoir une petite part du festin.....

    Bonjour Bernard,  Au moment où j'écris il se met à bien pleuvoir chez moi. La température est bien redescendu également. Tant pis, le banc de bois que je voulais retaper attendra.

    Bonne journée.

     

    11
    Lundi 6 Avril 2020 à 13:38

    Bonjour Bernard difficile de voir ce qui est sur la table car je suis un peu juste c'est bien dommage pour mon ventre bonne journée à vous bisou Claudine Daniel   PS ici nuage en vue 

    10
    Lundi 6 Avril 2020 à 13:36

    Je croyais que tu savais sauter !

    Bises

    9
    Lundi 6 Avril 2020 à 13:16

    ben oui le pauvre il n'est pas à hauteur.

    pauvre chat !

    mes parents avaient un chat, "ratou" qui avait son tabouret à table, son assiette et mangeait des petits bouts de tout ce que mes parents mangeaient lol..

    bon lundi à toi ma belle, un bizou flo

    8
    Lundi 6 Avril 2020 à 11:59

    Bonjour Coyote

    Non ! non ! on ne monte pas sur la table après il y a des poils et ce n'est pas propre, alors vas dans ta gamelle il doit bien y avoir ce qu'il faut !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Lundi 6 Avril 2020 à 11:52

    Bonjour  Bernard

    Pauvre  minou  il  arrive  juste  le  nez  au  niveau  de  la  table 

    et  comme  il  est  curieux  c'est  pas  facile  pour  lui  mais  je 

    ne  m'inquiète pas  il va  grimper  dessus  pour  mieux  voire  

    Allez  bonne  journée  a  toi

    6
    Lundi 6 Avril 2020 à 11:45

    Et si tu sautais sur la table ????

    Miaou!

    5
    Lundi 6 Avril 2020 à 11:34

    Tu n'es pas à la hauteur Minou , pauvre chéri,

    mais  c'est parce que tu n'as pas mangé assez de soupe ....

    de poisson !!!!

    Belle journée ensoleillée ici aussi Bernard,

    Bise

    Christiane

    4
    Lundi 6 Avril 2020 à 10:55

    oui minou , tu en a bien besoin sinon tu vas te moucher sur la table sarcastic he . Bon lundi au soleil Bernard . 

    Amicalement .

    3
    Lundi 6 Avril 2020 à 10:46

    Mange de la soupe de poisson !

    Bonne semaine

    2
    Lundi 6 Avril 2020 à 10:37

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    c'est vrai que tu n'es pas bien installé pour être à table..

    Bonne journée, gros bisous

    1
    Lundi 6 Avril 2020 à 10:27

    Mon pauvre minou,il fallait manger de la soupe pour grandir !!!

    Bon lundi Bernard.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :