• Ça va faire du dégât......


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    16
    Jean Luc
    Dimanche 18 Avril 2021 à 12:45

    Même les acteurs de la TV regardent la scène.

    15
    Vendredi 16 Avril 2021 à 20:51

    1 2 3 , prêts partez! 

    14
    Vendredi 16 Avril 2021 à 19:48

    Bonsoir Bernard 

    La mouche s'en sortira, mais je crains le pire  pour ce lampadaire ...

    Bonne soirée 

     

    13
    Vendredi 16 Avril 2021 à 17:32

    Même à plusieurs je ne sais si ils arriveront à en venir à bout .. pas folle la mouche.

    Allez bon week end avec mes meilleures pensées ! Nicole

    12
    Vendredi 16 Avril 2021 à 17:04

    tant d'yeux  pour ne pas la rater  !!!!!!

    ♔ Bonjour  Bernard 

    ♔ Je t'envoie un sourire...

    ♔ Un geste: ...la tendresse

    ♔ Une qualité:.la douceur 

    ♔ Un mot:...l'amitié 

    ♔ Un espoir :...la santé

    ♔ Un rêve:...le bonheur.

    ♔ Avec ces petits mots

    ♔ je viens te souhaiter une très bonne journée

    ♔et un excellent weekend

    ♔ Je profite que Jallen fasse ses devoirs

    ♔pour passer du temps avec toi 

    ♔ Tendres bisous de ton amie

    11
    Vendredi 16 Avril 2021 à 15:20

    Bonjour Bernard une mouche qui va passé un mauvais quart d'heure vue la troupe en attende bonjour les dégâts sauve qui peu bonne journée à vous bisou Claudine Daniel   PS temps sec mais bien froid 

    10
    Vendredi 16 Avril 2021 à 15:04

    Autant de chats après une mouche , loll !! . Bon nouveau weekend Bernard , escapade , 

     

    9
    Vendredi 16 Avril 2021 à 13:37

    Pas folle la mouche (elle a une copine guêpe qui lui a donné des conseils) : elle ne sortira pas de sitôt, trop bien au chaud en attendant que les chats soient partis manger leur souper ;-)))))

    Am

     

    8
    Vendredi 16 Avril 2021 à 12:56

    bonjour Bernerd,il en perde pas une sa l'ai occupe ,il fait un beau soleil depuis ce matin mais il y a un peu de vent, je te souhaite un très bon Vendredi,amicalement

    7
    Vendredi 16 Avril 2021 à 11:56

    Bonjours  ami  Coyote  

    Alors  la  on  peu  dire  salle  temps  pour  la  mouche

    mais  je  ne  suis  pas  inquiet  pour  elle   car  elle  aussi  a  plus

    d'un  tour  dans  son  sacs   

     

    6
    Vendredi 16 Avril 2021 à 11:51

    Une mouche grillée pour 5 ? il va falloir être le plus rapide.

    Bonne journée sous le soleil mais fraîcheur.

    5
    Vendredi 16 Avril 2021 à 11:04

    "sale temps pour la mouche" .......... 

    Le soleil brille et il fait moins frais. Je suis sorti ce matin aérer mes nouvelles plantations que j'ai recouverte la nuit pour les gelées. Il va faire bon d'être dehors, et si la température le permet, je vais passer mon weekend dans le jardin, et pas uniquement pour bricoler    zzz   

    Excellent weekend Bernard. 

    4
    Vendredi 16 Avril 2021 à 10:49

    La peinture du jour

    Bonjour Bernard,

    je pense que la lampe ne va pas résister à l'assaut de ces 5 chats..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Vendredi 16 Avril 2021 à 10:44

    Tout le monde est sur les starting block :D A la sortie, ça va saigner. Pour la mouche ? Pas sûre

    Bonne journée Bernard

    2
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:38

    bonjour christian

    la partie n'est pas équilibrée, elle a aucune chance  ! passes une belle journée

    1
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:07

    La pauvre mouche!!!

    Bon vendredi Bernard.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :