• Ça gratte et ça pique !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    16
    Mardi 12 Septembre 2017 à 18:02

    Coucou Bernard,

    oh comme je comprend ce minou il la peau fragile sous ses poils!

    Bonne fin de journée, amitiés.

    15
    Mardi 12 Septembre 2017 à 08:29

    Bonjour Coyote, cette photo que je connais bien m'a toujours attristée. J'y vois deux pauvres bêtes seules et abandonnées qui tentent de se réconforter et se réchauffer mutuellement.

    Désolée pour mon manque de sourire, mais belle semaine à toi, bises.

    14
    Lundi 11 Septembre 2017 à 02:44
    Bonjour Coyote bon début de semaine, je t'envoie nos +35° Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    13
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 21:38

    Ah bien là il a trouvé un don cousin pour régler sont souci de paille dans ces poils happy . Bon début de semaine Bernard.

    Amicalement, Emile .

    12
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 19:35

    Rien de tel qu'un confortable coussin canin pour éviter ça !
    Bises, Coyote, et bonne soirée.

    11
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 18:25

    Quel bel exemple cette solidarité

    10
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 16:27

    Bravo minou, tu as bien dressé le Ouaf!

    MIAOU!

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 16:59

        Toutes nos excuses pour hier, la bipède secrétaire avait encore tapé le lien avec une erreur , faut lui pardonner vu son grand âge !

    9
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 15:00

    Bonjour Bernard comme elle est adorable cette photo et bien oui moi j'aime le confort alors je m'en prive pas je suis trop bien comme ca bon dimanche à vous bisou Claudine Daniel

    8
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 13:59

     

     Coucou,

    ils sont trop mignons je veux bien prendre la place du chat mais

    sans la paille si c'est possible.

    Passe un joli dimanche , chez moi du soleil aujourd'hui mais hier un sale

    temps avec de la pluie et froid.

    Gros bisous espérant que tu vas bien.

    Lucette

    7
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 12:23

    Voilà un bon coussin !! . Les spectacles de danse sont annulés à cause des averses et à mon retour un crétin fonça à vive allure dans une flaque pour bien m' asperger alors voilà une imbécilité gratuite et pas agréable , enfin ! bad . Bon Dimanche Bernard , bisous , escapade , 

    6
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 12:08

    C'est sûr, il n'y a pas la fraîcheur du sol !

    5
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 11:25
    Dani et ses Chats

    MDR

    Ils ont de ces idées parfois, trop marrant !

    Des "bêtes" pas bêtes  yes

    Puis c'est aussi je t'aime, l'entente parfaite.

    Bon dimanche

    4
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 11:15

    Mais tu es un super inventeur !

    Tu t'es créé un coussin chaud qui se déplace tout seul pour aller là où tu veux. Ah comme Anton rêve d'un lit tout pareil en taille XXL. Tu peux lui faire ça ?

    3
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 11:01

    C'est comme ça les amis sur qui on peut compter !

    Bon dimanche !

    2
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 10:54

    Accueil

    Bonjour Bernard, en voilà un qui a su trouvé la bonne solution...

    Bonne journée, gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :