• Ça des chaussettes ???

    Ayant été opéré je suis moins régulier pour l'instant....

    bon week-end !

    Cliquez sur l' image pour la voir nettement !

    Ça des chaussettes ???

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 08:42

    Ton opération ne justifie pas que tu portes ces chaussettes, comme le dit Noireau "qu'elle horreur" mdr!

    amicalement

    Claude

    3
    Samedi 21 Septembre 2013 à 15:40

    Bonjour ! 

    Apparemment, le minou n'a pas aimé la reproduction déformée de son image sur les chaussettes lol. Tu as le coup pour prendre une photo humoristique toujours au bon moment et les commentaires dans la bulle sont toujours très bien appropriés.

    Je te souhaite un bon weekend et le dernier de l'été puisque lundi nous passons à l'Automne.

    Continue surtout à nous faire sourire avec tes photos inattendues. Ton blog me fait du bien et m'aère l'esprit. Gros bisous.@bientôt !

    2
    Samedi 21 Septembre 2013 à 13:27

    bonjour coyotte.Bon week end également et trés bon rétablissement

    1
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 12:11

    Il n'aime pas ces chaussettes effrayantes , le pauvre !! . 

    Te souhaite une agréable fin de semaine . Week end de

    championnats de longboard et j'y serai avec mon clic

    si beau temps biensûr mais la météo sera bonne ! , 

    bien amicalement ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :