• Ça, c'est mon jouet !!!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    15
    Lundi 10 Janvier 2022 à 13:35

    Fidgi fait pareil ! 

    Am

    14
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 13:19

    Bonjour  ami  Bernard

    Oui  tu  vois  Minet  n'est  pas  exigent  mais  bon

    reste  a  savoir  d'où  vient  ce  jouet  a  mon  avis

    tu  vas  avoir  une  surprise  

    13
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 11:22

    Ha ha ha ha !  Ton chat va piquer des cierges au  curé ? ou bien c'est un rouleau de sopalin, ou bien c'est un morceau de ta gouttière, ce qui explique toute l'eau qui rentre dans ta cuisine et que tu n'as pas vue puisque tu es en train(à vapeur) de lire ce commentaire.  hé hé hé hé hé !......................

    12
    Samedi 8 Janvier 2022 à 23:09

    ah trop mignon ce matou avec le rouleau du sopalin

    tu sais ce que j'en fait ? c'est ma gd mère professeur de couture qui faisait pas pour pendre les pantalons sans faire de plis et depuis je le fais toujours pour mon fiston surtout ..

    tu prends le rouleau vidé et dans le sens de la longueur, à l'aide d'un ciseau tu coupes de haut en bas

    sur un cintre qui a une barre  dans le milieu du chapeau circonflexe , tu poses ton rouleau dessus comme il est découpé ça rentre sur la barre.. et tu pose ton pantalon dessus il n'y aura aucun pli !!!

    tous les gens à qui je dis ça le font et sont contents !!

    te souhaite un bon w.end, bernard et bizou flo

    11
    Samedi 8 Janvier 2022 à 19:02

    Ce n'est pas le Père Noël qui t'a apporté ça Minet : c'est bien , tu as des goûts simples !

    10
    Samedi 8 Janvier 2022 à 18:20

    Je dirais même, le cigare !!!

    Bonne fin de journée

    9
    Samedi 8 Janvier 2022 à 17:44

    sûr il est pas partageur... tu sais, la Provence est très verte même en hiver... c est comme ça et parfois j en ai un peu assez... gros bisous

    8
    Samedi 8 Janvier 2022 à 16:36

    Ah oui ce qui est pris est à toi! 

    miaou !

    Signé Lulu

    7
    Samedi 8 Janvier 2022 à 16:10

    Voilà un cliché marrant ! . Bon weekend bien au chaud , escapade ,

    6
    Samedi 8 Janvier 2022 à 14:37

    Bonjour Bernard il a bien raison que personne ne lui prenne son jouet bon samedi à vous bisou Claudine Daniel   PS temps pluvieux !!!

    5
    Samedi 8 Janvier 2022 à 13:44

    Minet n'est pas partageur ?  Vais-je partager la friandise ou la garder pour moi ? 

    Bonne journée Bernard 

    4
    Samedi 8 Janvier 2022 à 11:53

    Si jeune et déjà accro à la cigarette.....???!! 

    3
    Samedi 8 Janvier 2022 à 11:27

    bonjour Bernard il a raison le minou ont ne touche pas a son jouet , pluie et douceur sur notre Gironde ,je te souhaite un très bon Samedi, bonne journée

    2
    Samedi 8 Janvier 2022 à 10:46

    Tu as raison minet,on touche pas a ton jouet !!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    1
    Samedi 8 Janvier 2022 à 09:59

    bonjour Bernard , ah oui ça je le garde précieusement  tu ne l'auras pas  hi hi  

    merci  passez un beau weekend a+   profitez en bien ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :