• Ça, c'est certain !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    19
    Lundi 2 Novembre 2020 à 13:52

    Redoutable ! C'est Taras Boulchat.... ?

    Am

     

    18
    Lundi 2 Novembre 2020 à 07:31

    Ou mais t'es dangereux toi !!!

     

     

    Pas besoin d'attestation pour venir te voir

    Je peux même faire plus d'un kilometre

    Pour rendre visite à mes amis

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Ici le temps fut ensoleillé aujourd'hui idem

    Passes une excellente semaine

    Amicalement Bernard 

    17
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 21:55

    Bonsoir Bernard,

    hé oui on est coincé, coincé, coincé par ton chat qui veut se débarrasser de nous à coup de hache ou d'objets contondants pour nous terrasser.

    Et on ne peut rien faire et le temps file, file, file, qui nous délivrera?

    Bonne nouvelle semaine.

    16
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 20:10

    Cette fois Minet , tu n'es plus mon copain ! je n'aime pas les tortionnaires  !

    15
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 18:14

    Bonsoir 

    Fini la rigolade ,minou a déterré la hache de guerre  !

    Le coupable n'a pas intérêt à se pointer... 

    Bonne soirée 

     

    14
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 18:00
    Septsup

    de la violence toujours de la violence... si les minous s y mettent... moi pour l étoile je vos une demoiselle sur un coussin en train de se prélasser... tu vois t es pas tout seul hi hi... bisous

    13
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 17:11

    Nonméo! faut savoir se faire respecter! 

    Miaou 

    12
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 15:40

    Oh là !!! Tu deviens dangereux !

    11
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 14:05

    Waouh, ça ne rigole plus, à bon entendeur, salut !

    Bon aprem

    10
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 14:02

    Bonjour Bernard et bien il ne fait pas les choses à moitié gardons bien nos distances avec lui bon dimanche à vous bisou Claudine Daniel   PS contente que tout va bien chez vous de même ici aussi mais marre de ce confinement 

    9
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 13:28

    Mdr, va y avoir du steak haché collé au mur :D  quel est l'inconscient qui a osé ?  Mauvaise idée. 

    Bonne journée Bernard 

     

    8
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 13:27

    ou alors des croquettes hachées he . Bon dimanche Bernard . 

    Amicalement .

    7
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 11:20

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    avec cette hache devant ces croquettes personne ne va approcher..

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 11:15

    Ce n'est pas le moment de plaisanter  avec toi minet !!!

    Bon dimanche Bernard.

    Christian

    5
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 11:01

    Tu fêtes Halloween avec ton ami le chien.....?????!!!

    Bonjour Bernard, la journée d'hier bien occupée à jardiner. J'ai nettoyer mes pompes qui en avaient besoin. Les dernières graminées sont replantées. Ce matin en regardant attentivement cet endroit où se trouve le bassin, je me dis que je peux encore faire quelques plantations, faut que je trouve des petites plantes, pas invasives, qui résistent au froid et ne demandent pas trop d'entretien. 

    Ce matin il pleuviote un peu amis surtout on est bien ventilés, nous ne sentirons pas le moisi; malgré le confinement....... loolll....

    Très bonne journée. 

     

    4
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 10:57

    bonjour Bernard , ah oui ça il est armé et attention à qui s'approche  hi hi

    bon dimanche a+   protégez vous bien ++++ !!

    3
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 10:47

    Bonjour Coyote

    Ouh là là on y va avec la force !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 10:31

    Oh non le méchant ! . Je sors voir une mannif des surfeurs qui n'ont plus le droit de surfer aww !! . Bon Dimanche Bernard , bises , escapade , 

    1
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 10:17

    Une arme bien dissuasive Bernard,

    il défend bien sa pitance Minet aujourd'hui brrr

    Bon dimanche pluvieux, venteux, confinés,

    bien au chaud dans nos pénates aujourd'hui,

    Bise

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :