• C'est pourtant si tentant....


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    18
    ♥Vanille♥
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 20:17

    Les enfants de l'école ou je bosse ne seraient pas contents si tu leur détruisais leur beau château de cartes alors file :p

    bisous ,

    Nath♥

    17
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 14:16
    Dani et ses Chats

    Perso je ne résisterais pas !

    Fonce !!!!

    ^-^

    16
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 07:28

    RESISTE  minou comme  disait France Gall  . Et oui Bernard après  le repos et le farnientté un peu de débauche d'énergie  happy . Bon vendredi a toi .

    Amicalement . 

    15
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 07:11

    un p'tit coucou en ce vendredi 13

    j'espère que  tu va bien

    moi ça va le soleil est  mon moteur !!!!

    bonne journée   et  dis au chat  qu'il ne doit pas toucher hihiii

    14
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 01:02

    En fait c'est un piège les cartes sont collées!

    Mais il va résister un chat en est capable! Bravo Minou.

    Bonne journée de vendredi Bernard.

    Amicalement.

    13
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 22:35

    Vas-y, te retiens pas ! Ça doit être super marrant de tout faire tomber !
    Bises, Coyote, et bonne soirée.

    12
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 21:28

    En même tant : Pourquoi ?

    11
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 20:39

    Trop dur de résister ! en tous cas, Fidgi ne résisterait pas une seconde !

    et moi non plus je n'ai pas résisté, j'ai soufflé... j'espère que le chateau de cartes est tombé ;-)))

    ;-)))

    Am

    10
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 18:28

    Sautes !

    9
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 17:56

    non vas-y un bon coup de patte!

     beau ton fond de tulipe ... c'est le printemps

    8
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 15:40

    Sous ton museau, c'est de la provoc!

    Allez éclate-toi!

    MIAOU!

    7
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 14:51

    je vois une petite tête toute mignonne,,il fait beau je fais de belles photos pour votre plus grand plaisir,belle journée a toi,bises

    6
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 14:07

    Bonjour Bernard je te jure que je ne bouge pas les moustaches pour faire écrouler ton château promis juré bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    5
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 13:20

    J' y vais ou j' y vais pas ? . Bon après midi Bernard , bisous , escapade , 

    4
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 11:13

    Attention au château en Espagne !!!!

    le tien c'est un château de cartes ...

    Du rêve Minou mais tu es adorable avec ton joli petit minois LOL  LOL

    Bonne journée Bernard,

    Bise

    Christiane

    3
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 10:35

    Bonjour Coyote

    Oui c'est ça résiste lol

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 10:31

    Cela risque fort de s'envoler comme un château de cartes wink2!

    Bonne journée Coyote

    Bise

    1
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 09:47

    Accueil

    Bonjour Bernard, un petit coup de patte et tout s'écroule !happy

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :