• C'est pour demain ????


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    13
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 20:27

    C'est pas gentil vient de me dire Fidgi... 

    bonne soirée

    Am

    12
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 01:30

    Souvenirs souvenirs ... je vous retrouve en mon coeur ...

    et vous faites revenir .... faut laisser enter le chat ... tous mes rêves de bonheur,

    dit le chat qui est enfin entré.

    Bon dimanche Bernard, amitiés.

    11
    Samedi 25 Novembre 2017 à 23:58

    demande... non EXIGE une chatière! Miaou!

    10
    Samedi 25 Novembre 2017 à 23:21

    il a l'air d'avoir fait une nuit blanche ton chat !!! il a les yeux fatigués ou alors il en a marre et va griffer lol...

    un bon w.end, glagla, l'hiver arrive à toutes !!

    bizou flo

    9
    Samedi 25 Novembre 2017 à 20:12

    Ta maman ne t'as pas appris que ce n'est pas bien de montrer du doigt ?
    Bises, Coyote, et bonne soirée.

    8
    Samedi 25 Novembre 2017 à 19:02

    Bonsoir Bernard et bien le chat tu en fais une de drôle de tête le chat je t'en prie laisse moi entré car il fait froid bon samedi à vous bisou Claudine Daniel

    7
    Samedi 25 Novembre 2017 à 17:58
    Septsup

    sûr il a pas l air très content minou.. remarque s il est comme était le mien il suffira qu on lui ouvre pour qu il ne rentre pas hi hi... bisous

    6
    Samedi 25 Novembre 2017 à 16:47

    Pas bien l'aise content.

    Je te comprends,

    il n'y a rien de pire qu'un portier

    qui fait pas son jobage.

    5
    Samedi 25 Novembre 2017 à 15:14

    pas de neige? reste dehors !

    4
    Samedi 25 Novembre 2017 à 14:28

    Minou n'a pas envie de guili guili lol lol

    Ce n'est pas son heure  ,

    il veut rentrer un point c'est tout ...

    et à voir sa "tr...",

    il n'est pas content mad

    Bon week end Bernard,

    Bise

    Christiane

    3
    Samedi 25 Novembre 2017 à 10:08

    J'ai froid , vite je veux entrer ! . Bon week end Bernard et soignes toi bien , bisous , escapade 

    2
    Samedi 25 Novembre 2017 à 10:02

    Pique lui son pass minou comme ca plus de souci pour entrer lol . Prend soin de toi et bon week-end Bernard. 

    Amialement. 

    1
    Samedi 25 Novembre 2017 à 10:02

    Accueil

    Bonjour Bernard, il n'a pas l'air content ce chat...

    Pas de soleil ce matin, le ciel est gris

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :