• C'est l'histoire d'un peintre....


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    16
    Mercredi 17 Février 2021 à 08:26

    En fait, il rit des mêmes âneries que nous :D 

    Bonne journée Bernard 

    15
    Mercredi 17 Février 2021 à 07:23

    Et alors  la toile est belle?????

     Bonjour Bernard

    Une pensée, un petit mot, un sourire

    Ça fait du bien au ❤️..

    Et moi je laisse ma petite trace ce mercredi

    En t'apportant du ☀️

    Il est agréable de sentir le printemps ☘️

    J'espère qu'il en est de même chez toi

    Ton amie❤️

    14
    Mardi 16 Février 2021 à 17:52

    Hi Hi !Han Han ! Un bon public! 

    Miaou!

    13
    Mardi 16 Février 2021 à 13:41

    Ce serait dommage qu'il porte le masque celui-là , l'histoire serait moins drôle !

    12
    Mardi 16 Février 2021 à 12:26

    bonjour , a que oui il a compris histoire " 

    il est heureux comme Ulis, ce pti ane  ,bonne journee  bernard

    11
    Mardi 16 Février 2021 à 12:09

    Bonjour Bernard de retour j'aime beaucoup cette belle photo ainsi que les autres que je n'aie sue faire de com....bonne journée à vous bisou Claudine Daniel  PS enfin fini le gel et plus de neige temps moins froid 

    10
    Mardi 16 Février 2021 à 11:18

    j'adore les ânes !

    hi han !

    j'ai fait une pâte à crêpes les jeunes vont les faire pendant leur temps de dejeuner

    et ce soir on se fait un repas crêpes..

    bon mardi à toi bernard, biz flo

    9
    Mardi 16 Février 2021 à 10:51

    La peinture du jour

    Bonjour Bernard,

    merci pour ce beau sourire Monsieur l'Ane..

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Mardi 16 Février 2021 à 10:51

    Il n'a pas de caries, en attendant et rigole de bon cœur. 

    Profitons du soleil réconfortant. Bonne journée. 

    7
    Mardi 16 Février 2021 à 10:24

    C'est normal puisqu'il avait besoin de l'échelle... 

    :-))))))))

    Am

     

    6
    Mardi 16 Février 2021 à 10:17
    Septsup

    voilà un bon auditeur... cro sympa celui là... merci pour la plante... t es fort en botanique dis donc... gros bisous

    5
    Mardi 16 Février 2021 à 10:07

    ah je suis désolé Bernard  !   je mélange les prénoms  ...  

    trop drole cet âne  hi hi han    merci  Bernard  bonne journée  A+  hi hi 

    4
    Mardi 16 Février 2021 à 09:50

    Un peintre de renom très certainement, un caricaturiste bien doué,

    hihan, hihan ..et l'histoire (belge) doit être MDR !!! 

    Bon mardi Bernard,

    Bise 

    Christiane

    3
    Mardi 16 Février 2021 à 09:32
    Bonjour Bernard trop drôle .sous le soleil de Gironde je te souhaite un très bon Mardi à +
    2
    Mardi 16 Février 2021 à 09:30

    Bonjours  chère  ami  Coyote  

    Oh  oui  alors   la  il  a  du  travail  pour  ne  pas  loupé  les  déformations 

    sur  ce  sourire   charmant  .  Bonne  journée  a  toi  ami  Bernard  

    1
    Mardi 16 Février 2021 à 09:19

    Il a bien aimé la blague !!!!

    Bonne journée Bernard. (sous le soleil)

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :