• C'est dit avec délicatesse !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    14
    Dimanche 12 Février 2017 à 14:47

    Bonjour Coyote,

    comment résister ? allez va lui donner à manger le pauvre ... Passe un bon dimanche, bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs Sarah Kay bon dimanche

    13
    Dimanche 12 Février 2017 à 08:59

    Trop mignon! S'il n'a pas compris avec ça!

    Bon dimanche Coyote, bises.

    12
    Dimanche 12 Février 2017 à 06:08

    Il fait pitié !!!!

    Bon dimanche,

    Daniel.

    11
    Samedi 11 Février 2017 à 20:01

    Avec un tel regard, je pense que tu ne vas pas tarder à être servi !
    Bises, Coyote, et bonne soirée.

    10
    Samedi 11 Février 2017 à 18:25

    Bonsoir comme c'est adorable surtout quand on attend sa pitance et oui l'estomac tire bon samedi à vous ici très peu neigé et déjà plus rien bisou Claudine Daniel

    9
    Samedi 11 Février 2017 à 17:46
    Septsup

    hi hi c est moins gênant qu un chat sur le clavier quand on veut envoyer un comm... si tu vois ce que je veux dire... bisous bonnes boules de neige...

    8
    Samedi 11 Février 2017 à 17:42
    Aise on voulait dire Ce.smartphone ne comprend rien!
    7
    Samedi 11 Février 2017 à 17:40
    C'est fou comme les esclaves en prennent à leur aide! Faudrait les reprogrammer! Miaou
    6
    Samedi 11 Février 2017 à 15:46

    Coucou Bernard,

    moi je peux faire des jeux de lettres à l'ordinateur car elle est saur mes genoux, mais je n'aime faire ça qu'acec crayon et gomme! Et pas facile de la garder alors sur mes genoux elle se cognerait contre la table!

    Il a neigé 10 flocons au m3, il n' a plus rien et la photo n'a rien donné.

    Bon weekend, amitiés.

    5
    Samedi 11 Février 2017 à 13:49

    Bien oui et après l'heure ce n'est plus l'heure wink2!

    Je te souhaite un très bon week-end.

    Bise

    4
    Samedi 11 Février 2017 à 13:38

    Je souris car Fidgi fait pareil, quand elle veut que je m'occupe d'elle, elle est capable de tout !

    C'est adorable comme situation, on voit que le mimi est jaloux du magazine et veut qu'on daigne enfin s'occuper de lui :-)))

    Am

    3
    Samedi 11 Février 2017 à 11:47

    Oui je craque pour ce si beau minou ! . Je rentre de ma première marche sur le sable depuis avant Noël car enfin plus de tempête . Jamais de neige sur la côte mais sur l' arrière pays prés des Pyrénées oui ! . Bon Samedi bien au chaud Bernard , 

    2
    Samedi 11 Février 2017 à 11:31

    Ma maîtresse, quand elle est devant son ordi et qu'elle regarde tes articles, je suis obligée de faire beaucoup de bruit pour qu'elle daigne s'intéresser à moi.

    1
    Samedi 11 Février 2017 à 11:24

    Te voilà servi ...demandé avec tant de  gentillesse Minou,

    Je craque ....!!!

    Bonne journée Bernard,

    Amicalement,

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :