• C'est chaque matin pareil....


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    17
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 19:13

    Tu es patient, joli minou ! Ma Caline m'aurait vite fait bien fait donné un bon coup de patte !

    16
    Samedi 17 Septembre 2016 à 09:41
    sptsup

    encore une qui me prend pour un lapin... pffffiouuu... bizzz

    15
    Samedi 17 Septembre 2016 à 08:13

    Oh le joli lapinou  hihihihi

    deux jours de fête  à CERET  bisous 

    Bon week-end20

    14
    Samedi 17 Septembre 2016 à 06:48

    La honte !

    Daniel.

    13
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 23:20

    Bonjour petit lapin attention à Bernard,

    qui pourrait en profiter pour te passer à la casserole!

    Oh il ne ferait pas cela!

    C’est sûrement la dernière fois que j’écris avant de partir à Berlin.

    Les enfants de Poitiers viennent ce weekend nous rapporter la voiture, qu’on leur a prêtée et ils ont la chance d’avoir trouvé une espace (7 sièges pour eux 6 et un éventuel passager en plus) qui leur convient à Amboise c’est à 25mn de chez nous. Car notre Picasso nous est indispensable pour aller à Orly, ma 106 ne peut convenir que pour des trajets courts.

    Lundi soir nous avons une dernière réunion qui se finira un peu tard et moi je serai à fond dans les bagages et les lessives de dernière minute.

    Belles journées à venir.

    12
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 21:56

    Un lapinou! C'est pas croyable ce qu'il faut faire pour amuser les bipèdes! 

    11
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 21:39

    Des mômes tous ces humains.

    10
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 20:10

    oreilles de lapinou lol . Passage  chez  moi ce  matin et même pas un ti coucou sarcastic . Belle soirée Bernard .

    9
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 18:46

    Bonne soirée Coyote , un minou très patient !! . Bon la saison des tempêtes commence , saison bien arrosée au pays basque . Bon week end à toi , bisous , escapade , 

    8
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 18:32

    Bonsoir et bien j'ai un maître qui aime faire des bêtises avec moi mais je me laisse faire car je l'aime bonne soirée à vous bisou Claudine Daniel

    7
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 17:45
    Bonsoir Coyote,
    Le pauvre et il ne dit rien ? Ma Bagherra ne se laisserait pas faire !
    Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
    6
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 16:03

    C'est facétieux

    Am

    5
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 14:59

    Regarde à quoi tu as échappé Minou si ta maîtresse était à Mada !!

    Bonne journée Bernard,

    Amicalement,

    Christiane

    4
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 14:24

    oui il a de la patience,il a fait orage en gironde ce qui a rafraichi beaucoup les températures il ne fait que 20 degrés enfin ont respire,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    3
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 14:10

    Bonjour Coyote

    Et c'est tous les matins !!! alors tu as de la patience petit minou tes oreilles vont finir par se coller lol

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    2
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 12:11

    Quelle patience tu as. Mais bon quand on aime son maître !!

    1
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 12:11

    Une petite "coiffure" qui rajeunit ! Dommage qu'on ne puisse pas en faire autant !

    Bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :