• Boum !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    18
    Vendredi 4 Juin 2021 à 13:53

    Euh arrête le chat, j'y vais tout à l'heure chez le véto j'ai un de mes chihuahuas qui a un suivi suite  à une opération de l'œil, on a besoin de lui.mad

    17
    Mercredi 19 Mai 2021 à 09:37

    Les créations du jour

    Bonne journée Bernard, bons baisers

    16
    Mercredi 19 Mai 2021 à 09:34

    ღ Bonjour  BERNARD

    ღ Il était une fois, des petits bisous ...

    ღ Qui parcouraient le monde a voir ses merveilles ...

    ღ Soudain, au détour d 'un chemin, ils ont rencontré ton blog

    ღ Et ils se sont arrêtés , trouvant le plaisir ils sont revenus

    ღ Aujourd'hui on pourra aller boire un café en terrasse

    ღ  Nos villes vont revivre un peu ,un semblant de liberté!!!!!

    ღ Passes une bonne et agréable journée pleine de soleil 

    ღ Amitié bisous de ton amie ღ

    15
    Mardi 18 Mai 2021 à 18:44

    Hè bien en voilà une histoire, un véto peut te sauver la vie Minet,

    fait pas l'andouille car tu peux en avoir besoin.

    Bonsoir Bernard tu ne peux pas empêcher cet idiot de chat de faire tout sauter?

    Bonne soirée.

    14
    Mardi 18 Mai 2021 à 17:39
    Lulu

    T'es sûr de toi là? Moi je le sens pas!

    Miaou!

     

    13
    Mardi 18 Mai 2021 à 17:33

    Oui d'accord, mais tu vas faire comment quand tu auras mal ?  Quand tu seras malade ?  Enfin je dis ça, je dis rien. 

    Bonne fin de journée Bernard 

    12
    Mardi 18 Mai 2021 à 17:30
    Septsup

    Mon dieu... un terroriste... s ils pouvaient être tous aussi mignons ce serait le pied hi hi... pour le pap le côté pile c était le 6 mai... ety chevrette m avait demandé le côté face d où le titre... gros bisous

     

    11
    Mardi 18 Mai 2021 à 17:02

    Voilà un nouveau jouet pour lui , loll !! . Bon après midi Bernard , escapade , 

    10
    Mardi 18 Mai 2021 à 16:42

    Eh bien le minou emploie les grands moyens ... tous à l'abri !

    Bonne soirée par chez toi Bernard! 

    Nicole

    9
    Mardi 18 Mai 2021 à 16:28

    Fidgi crie très fort : "non ! ne fait pas boum, les vétos c'est important, le mien m'a sauvée il y a deux ans !"

    Am

    8
    Mardi 18 Mai 2021 à 14:23

    Bonjours  Bernard

    hello  minou  pas  de  cadeaux  pour  les  Vétos  sa  rigole  pas  avec  toi

    attentions  qu'il  ne  face  pas  sauter  la  maison 

    Bonne  journée  a  toi  ami  Coyote

    7
    Mardi 18 Mai 2021 à 12:02

    bonjour Bernard,et bien le minou il ne rigole pas, et aujourd'hui pour pas changer nous avons la pluie,je te souhaite un très bon Mardi,bonne journèe

    6
    Mardi 18 Mai 2021 à 11:01

    fait pas sauter les amis aussi hein minet !!!!!   sarcastic Bonne journée 

    5
    Mardi 18 Mai 2021 à 10:57

    Eh bien minet tu ne lésines pas sur les moyens!!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    4
    Mardi 18 Mai 2021 à 10:46

    Bonjour Bernard il est vraiment trop chou ce joli minou et il a bien raison j'adore bonne journée à vous bisou Claudine Daniel    PS et oui il faut faire avec cette météo

    3
    Mardi 18 Mai 2021 à 10:44

    Le fil rouge sur le bouton rouge !

    Bises

    2
    Mardi 18 Mai 2021 à 10:41

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    en voilà un qui n'aime pas le véto.

    Bonne journée, gros bisous

    1
    Mardi 18 Mai 2021 à 10:39

    j'espère que tu va bien amitié

    BONJOUR  MES  AMIS  NOUS  SOMMES  LE  VENDREDI  14 MAI   C  EST LA ST MATHIAS....BONNE FETE  A  TOUS  LES MATHIAS...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :