• "Bonnes", c'est relatif....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Mardi 10 Janvier 2017 à 20:08

    De toutes les manières, un chat c'est tellement propre que ça n'a pas besoin de prendre un bain !

    15
    Mardi 10 Janvier 2017 à 09:21

    bonjour bernard

    chat echaudé craint l'eau froide ! passes une bonne journée

    14
    Mardi 10 Janvier 2017 à 06:44

    Il à des atouts !!!!!!!!!!!

    Bon mardi,

    Daniel.

    13
    Lundi 9 Janvier 2017 à 21:22

    L'argumentaire est de poid

    il me semble que cela mérite de revoir les dispositions antérieurs.

    12
    Lundi 9 Janvier 2017 à 19:28
    KWAAA! Un bain mais quelle horreur!
    Solidarchat. Miaouououh!
    11
    Lundi 9 Janvier 2017 à 18:43

    Bonsoir même avec tes jolies griffes tu iras de toute façon au bain pas de pitié bonne soirée à vous bisou Claudine Daniel

    10
    Lundi 9 Janvier 2017 à 17:50

    Eh oui , 8 grosses griffes pour  résister et encore , sans compter celles des ergots! mais ça ne suffira pas et pas la peine non plus de faire tes yeux de diable !

    Bonne soirée !

    9
    Lundi 9 Janvier 2017 à 17:12

    1) s'il fait trop froid dans la salle de bains

    2) s'il n'y a plus d'eau!

    3) s'il n'y a personne pour t'aider

    4) si c'est la fin du monde

    5) j'en vois plus!!

    Bonne soirée Bernard.

    Veille au grain et qu'il renne son bain, ça sent d'ici he!

    Bise.

    8
    Lundi 9 Janvier 2017 à 16:45

    Bonsoir Coyote,

    Tu ne me fais pas peur, allez hop au bain ! Bonne soirée, bises, Véronique

    7
    Lundi 9 Janvier 2017 à 13:31

    Bonjour Coyote

    Et c'est quoi les 8 bonnes raisons que de toute façon ne seront pas tenue

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Lundi 9 Janvier 2017 à 13:20

    Si si à la douche quand même, je vais mettre des gants lol !

    bisous

    5
    Lundi 9 Janvier 2017 à 11:47

    Ah oui les chats n'aiment pas l'eau et notre ex chat ne supportait pas la douche le pauvre ! . Bon début de semaine dans le re doux , bisous , 

    4
    Lundi 9 Janvier 2017 à 11:46

    il est malin ce minou lol,ce matin il fait moins froid alors cette après midi je vais faire des photos de la campagne,je te souhaite un très bon lundi,bises

     

    3
    Lundi 9 Janvier 2017 à 11:38

    C'est normal, je suis né au Moyen Orient .....

    Voilà, voilou .... c'est génétique,

    ce n'est pas de ma faute Na !!!

    Bonne journée Bernard,

    Amicalement,

    Christiane

    2
    Lundi 9 Janvier 2017 à 11:13

    Toutes griffes dehors !

    1
    Lundi 9 Janvier 2017 à 10:56

    Bonjour Bernard

    Bain du matin... chagrin

    Bain du soir... désespoir

    Fidgi qui était près de moi et regardait l'écran, s'est sauvée et s'est cachée... je ne sais pas pourquoi... ;-)))

    Bon lundi

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :