• Bonne chance !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    18
    Mercredi 13 Mai 2020 à 20:25

    Voilà exactement pourquoi je ne fais plus de puzzle.

    17
    Mercredi 13 Mai 2020 à 09:04

    Ça va pas vraiment rendre les choses faciles.

    Bonne journée Bernard,

    Annie

    16
    Mercredi 13 Mai 2020 à 08:00
    Septsup

    hi hi hi... le coquin... tu sais que j en ai fait 3 pendant le confinement ? j ai retrouvé ça à la cave j en avais pas fait depuis belle lurette... bisous

    15
    Mercredi 13 Mai 2020 à 07:38

    Bonjour Bernard
    tu es un vrai polisson et tu vas être puni
    temps pluvieux et seulement 2° ce matin
    je te souhaite une agréable journée et un bon début de semaine
    bises amicales

    14
    Mercredi 13 Mai 2020 à 07:25

    Et encore, vous avez eu de la chance, humains que je n'ai pas joué des pattes pour mettre tout ce bazar par terre.  Menfin, ça n'a pas sa place sur ma table :D 

    Bonne journée Bernard

    13
    Mercredi 13 Mai 2020 à 06:13

    Oh le vilain chat !!!!

    Bonjour Bernard

    C'est toujours avec un grand plaisir

    Que je prends cet instant

    Pour venir sur ton joli univers

    Passer un petit moment de détente

    Mi-semaine , le temps mi-figue  mi-raisin 

    Je te souhaite une excellente journée

    Amitié bisous de ton amie Dany

    ☸ڿڰۣ ☸ڿڰۣ ☸ڿڰۣ☸ڿڰۣ☸ڿڰۣ☸ڿڰۣ ☸ڿڰۣ ☸

    12
    Mardi 12 Mai 2020 à 21:56

    Ben quoi! je participe... à ma manière!!!

    Bonne soirée Bernard, bizzz

    11
    Mardi 12 Mai 2020 à 18:35

    Bonjour Coyote

    Rien d'étonnant, mais pas grave on continue quand même

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    10
    Mardi 12 Mai 2020 à 16:50

    Une façon comme une autre de participer ! 

    Miaou! 

    9
    Mardi 12 Mai 2020 à 16:12

    Non il veut sauter dessus he !! . Bon après midi Bernard , bisous , escapade , cool

    8
    Mardi 12 Mai 2020 à 15:04

    Oh ! Quel fripouille he!

    Je te souhaite un très bon après-midi Coyote

    Bise

    7
    Mardi 12 Mai 2020 à 14:44

    bonjour bernard 

    un coucou en d'amite du mardi

    L’image contient peut-être : texte possible qui dit  ’Nous sommes le 11 mai, tu peux sortir! passionnant chats Lunivers des C'est ça, je vais te croire!’

    chabises !!!

    6
    Mardi 12 Mai 2020 à 14:05

    Bonjour Bernard et bien ce n'est pas bien ce que tu me fais car j'aie beaucoup de mal à faire ce puzzle vilain matou bonne journée à vous bisou Claudine Daniel   PS il fait bien froid aussi ici 

    5
    Mardi 12 Mai 2020 à 13:25

    Bonjour  Bernard

    Oui  minou  c'est  un  petit  voyou  il  te  fait  des  tours 

    a  ce  que  je  voie  , hi hi hi  sacré  minou

    Allez  bonne  journée  a  toi  Bernard

    4
    Mardi 12 Mai 2020 à 12:13
    Bonjour Bernard Ah oui il cherche aussi les solutions hihi belle semaine à+
    3
    Mardi 12 Mai 2020 à 11:24

    Tu es un petit voyou Minet , ce n'était pas un biscuit LU !!!

    Belle journée ensoleillée  ouf, ici, Bernard ,

    Bise

    Christiane

    2
    Mardi 12 Mai 2020 à 11:03

    Petit coquin !

    Figdi s'amuse à marcher sur mon scrabble jusqu'à ce que je cède et que je m'occupe d'elle ;-))) pour les puzzles, je les fais sur internet maintenant et elle s'amuse aussi à suivre les déplacements que je fais

    Am

    1
    Mardi 12 Mai 2020 à 10:09

    Bonjour Bernard,

    ce n'est pas gentil ce que tu as fait Minet..

    Bonne journée, gros bisous

    La création du jour

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :