• Bêêêêrk !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    13
    Mardi 18 Mai 2021 à 22:01

    bonsoir Bernard , ah oui moi qui adore les cerises  mais ce n'est pas pour les chiens  hi hi 

    belle semaine A ++

    12
    Mardi 18 Mai 2021 à 17:32
    Septsup

    ben moi je veux bien... surtout  qu on dirait des montmorency ... j adore et on en trouve plus dans le commerce... bisous

    11
    Mardi 18 Mai 2021 à 08:17

    EH OUI  EN CE MOMENT   IL Y EN A PARTOUT 

    Un sourire à toi 

    A toi, qui es là,

    Dans la lumière de mon ordi,

    Je te parle et je te lis

    A la fois irréel et si vrai

    A portée de main et d'esprit

    Je butine les écrits de ton BLOG

    Et me ravit  à chaque passage 

    Hier Ceret tout en nettoyage 

    Les terrasses brillent pour demain 

    Et le soleil sera présent !!! 

    Gros poutous   ,bon mardi  BERNARD

    10
    Mardi 18 Mai 2021 à 01:35

    Mais  oui  tu  mange  les   noyaux  avec

    tu  auras  des  munitions  pour  le  lendemain  au  toilette   brbrbrbrbrbrbrbrbrbrbrbbr

    Allez  jamais  content  ce  toutou  

    Bonne  journée  ami  Bernard

    9
    Lundi 17 Mai 2021 à 23:35

    Coucou Bernard,

    ce serait sympa de lui enlever les noyaux il pourrait tenter de les déguster alors.

    Merci pour lui et douce nuit à toi.

    8
    Lundi 17 Mai 2021 à 20:07

    C'est ça ou rien, tu deviens trop difficile !

    Bonne soirée

    7
    Lundi 17 Mai 2021 à 16:51

    Et même pas dénoyautées! Pfff, le service n'est plus ce qu'il était!

    Miaou!

    6
    Lundi 17 Mai 2021 à 15:30

    Bonjour Bernard si tu n'es pas content tu va à l'hôtel se sera peu être plus à ton gout bonne journée à vous bisou Claudine Daniel   PS mauvaise météo encore 

    5
    Lundi 17 Mai 2021 à 15:25

    Oui , je sais, tu les préfères quand elles sont trop mûres et qu'elles tombent de l'arbre , bien alcoolisées ! et alors tu manges tout ,même les noyaux !

    4
    Lundi 17 Mai 2021 à 14:38

    chacun ses goûts... 

    Am

    3
    Lundi 17 Mai 2021 à 13:05

    pas de panique le chien , ce sont des truffes rouges he   Bonne journée Bernard . 

    2
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:57

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    on dirait que les cerises ne lui plaisent pas, il préfère un os..

    Bonne journée, gros bisous

    1
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:43

    Mon pauvre toutou,tu aurais préféré un bon nonos !!!

    Bonne journée encore pourrie.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :