• Au boulot !


  • Commentaires

    17
    Mardi 3 Mai 2022 à 19:07

    Bonjours  minet  

    Alors  tu  as  le  courage  fatigué  aujourd'hui  

    a  voir  la  tête  que  tu  fait  ce  doit  être  cela  

    mon  pauvre  minet  

    Oui  Bernard  tu  n'est  pas  gâter  avec  ton  Minet

    16
    Mardi 3 Mai 2022 à 11:51

    C'est fou ce que tu as l'air emballé! 

    Miaou !

    15
    Mardi 3 Mai 2022 à 10:08

    Peinture de : Joséphine Wall

    Bonjour Bernard,

    en voilà un qui n'aime pas le lundi..

    Bonne journée, gros bisous

    14
    Lundi 2 Mai 2022 à 18:32

    Bien d'accord avec toi Minet. Le lundi me met dans le même état :D 

    Bonne semaine Bernard

    13
    Lundi 2 Mai 2022 à 17:42

    je ne suis pas certaine qu il aime son travail hi hi... gros bisous

    12
    Lundi 2 Mai 2022 à 16:58

    t en fait une tête de constipé, mange de la courgette c est bon mon Minet ....

    Bon lundi, nuageux chez nous, Soleil demain, tu auras droit au relax.

    11
    Lundi 2 Mai 2022 à 16:22

    Tiens, en voilà encore un qui travaille dans l'administration....lloolll.... 

    10
    Lundi 2 Mai 2022 à 15:24

    Pas très volontaire le minou...frown

    9
    Lundi 2 Mai 2022 à 14:51

    La fin de semaine va vite arriver... souris un peu... il paraît que faire la tête est plus fatigant que faire un sourire... 

    ;-)))

    Am

    8
    Lundi 2 Mai 2022 à 11:28

    a voir ta tête Minou sa pas l'air de t'enchanter de reprendre le travail ,je te souhaite un très bon Lundi Bernard

    7
    Lundi 2 Mai 2022 à 11:23

    bon lundi à toi BERNARD , lol 

    pour les yeux j'espère que ce n'est pas grave, je suis limite tension dans l'oeil et là j'en ai un peu pas dingue mais un peu l'ophtalmo m'a bien regardé mon nerf optique n'a rien, ma cornée est epaisse ce qui protège l'oeil déjà ça .. mais pour eviter d'avoir un glaucome mieux vaut passer ces examens, et s'il le faut mettre des gouttes tout les jours pour retarder la chose... donc voilà je croise les doigts.. 

    j'y vais à 15H je saurai ça ce soir.. pour le CV et je passe l'autre examen OCP papillaire jeudi matin.. 

    la tête du chat n'aime pas le lundi !!! tu m'étonnes ... bibi flo

    6
    Lundi 2 Mai 2022 à 11:22

    Même pour les retraités, le lundi, c'est grr car planning chargé, lol

    Bises

    5
    Lundi 2 Mai 2022 à 11:21

    Bonjour Bernard et bien en voilà un qui n'apprécie pas du tout le lundi rien que à voir sa tête bonne journée à vous aussi Claudine Daniel   PS toujours pas de pluie 

    4
    Lundi 2 Mai 2022 à 11:12

    Tu t'es vu quand tu fais la tronche ?

    Et puis tu es culotté : ce n'est pas toi qui travaille ! Tu peux tout de même te distraire tout seul !

    3
    Lundi 2 Mai 2022 à 11:04

    hop hop minet , spèce de feignant d'usine he. Bon lundi Bernard .

    2
    Lundi 2 Mai 2022 à 10:14

    bonjour Bernard , ah oui ça il n'aime pas le lundi  hi hi 

    la tête qu'il fait  ?  hi hi  belle journée à tous les deux A+ 

    1
    Lundi 2 Mai 2022 à 09:38

    Je te sens plein d'entrain minet !!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :