• Assistant électrichat


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    12
    Vendredi 21 Mai 2021 à 09:08

    :D j'avais une minette qui aidait aussi.  Lorsque mon mari nettoyait la vitre de la cheminée, elle s'asseyait de l'autre côté de la vitre et observait. Puis elle se mettait à gratter s'il restait une tâche.  

    Voilà des chat-perons qui chat-rbonnent. 

    Bonne journée Bernard 

    11
    Jeudi 20 Mai 2021 à 17:42
    Septsup

    c est chouette d avoir des aides à la maison... hi hi... bisous

     

    10
    Jeudi 20 Mai 2021 à 09:15

    Minou  si j'étais toi  je le laisserai faire !!!!!!!

    Oh comme c'était chouette hier  de revoir Céret , avec du monde partout , les terrasses  n''en parlons pas  avec un bon 27/28°  les restos avaient leurs réservations complètes ,  et en parlant avec les uns les autres   tout est plein pour le weekend de la cerise,  tant mieux ,il est vrai que cela donne une pèche d'enfer , revoir  un tas de gens  , nos mamies  fidèles à leurs habitudes, elles sont 6 à se retrouver à la Bruixa  16 h 17 h 30  , contente de voir qu'elles ont tenu le choc, bref Que de sourires et rires  , un  réel bonheur 

    Bonne journée Bernard

    9
    Jeudi 20 Mai 2021 à 07:04

    Bonjour   ami  Bernard

    Quel  bonheur  d'avoir  un  chat  bricoleur

    Bravo  minet  tu  est  super  brancher

    Bonne  journée  a  toi  ami  Coyote

    8
    Mercredi 19 Mai 2021 à 16:43

    Tu fais du service à la personne maintenant?  C'est bien rémunéré , j'espère! 

    Miaou !

    7
    Mercredi 19 Mai 2021 à 13:26

    J'aimerais bien un chat comme ça. Il peut aussi tondre la pelouse ?

    6
    Mercredi 19 Mai 2021 à 12:43

    Bonjour Bernard agréable d'avoir un réparateur comme cela mais attention aux décharges !!!bonne journée à vous bisou Claudine Daniel   PS pluie calmé mais froid

    5
    Mercredi 19 Mai 2021 à 11:46

    Minet , combien me prendrais-tu pour nettoyer mon lustre ?

    4
    Mercredi 19 Mai 2021 à 10:58

    Il me faudrait un chat bricoleur comme lui!!!

    Bon mercredi Bernard.

    Christian

    3
    Mercredi 19 Mai 2021 à 10:30

    Quel bonheur d'avoir un chat bricoleur !

    Am

    2
    Mercredi 19 Mai 2021 à 10:13

    Tu peux me l'envoyer ? je dois changer mon luminaire de la salle de bain

    Bonne journée

    1
    Mercredi 19 Mai 2021 à 09:40

    attention à tes papates minet sinon c'est elles qui vont griller he . Bonne journée Bernard .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :