• Art culinaire...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    18
    Mardi 13 Avril 2021 à 20:30

    A chacun son style! en pâtisserie la déco c'est au goût de chacun !

    Bonne soirée Bernard, bizzz

    17
    Lundi 12 Avril 2021 à 12:46

    Bravo, bravo, bravo !

    Une signature qui vaut son pesant D'or.

    16
    Dimanche 11 Avril 2021 à 18:05

    Moi je serais pâtissier quand  je serai grand.

    15
    Dimanche 11 Avril 2021 à 10:29

    Il n'y mit pas le menton... il y mit la patte...

    ;-))))))))))))

    Am

    14
    Dimanche 11 Avril 2021 à 08:49

    Ben quoi ? J'ai voulu donner un coup de patte à la maîtresse de maison  Avec mon aide, elle sera parfaite cette tarte.

    Bonne journée Bernard 

    13
    Samedi 10 Avril 2021 à 23:27

    Si tu y mets la patte tu signes ton forfait!

    Sacré Minou attention Bernard n'est pas loin qui va te botter le train.

    Bon dimanche et douce nuit  Bernard.

    12
    Samedi 10 Avril 2021 à 20:58

    C'est signé.........

    Mes chats aimaient bien aussi venir patauger sur le ciment frais que je venais d'étaler

    Pluie et douceur, mais bricolage au jardin assuré avec courage et ténacité.

    Très bonne soirée Bernard.

    11
    Samedi 10 Avril 2021 à 18:31

    Bonjour  Bernard

    Ah  oui  je  vois  ton  joli  travail  sacré  minet  

    tu  te  croyait  au  commissariat  de police  pour  laisser  tes  empreintes 

    et  en  plus  peut-être  tu  as  marcher  dans   le  caca  alors  j'en mangerai  pas

    10
    Samedi 10 Avril 2021 à 17:36

    Une tarte taguée avec des coussinets mais c'est du gateau ça! Miam!

    Miaou!

    9
    Samedi 10 Avril 2021 à 15:53

    On fait bien des empreintes de pieds des  bébés !!

    Pluie et grisaille aujourd'hui

    Bonne fin d'aprem

    8
    Samedi 10 Avril 2021 à 15:30

    ah le coquin !!!!

    non c'est pas moi qu'il ose dire !!!

    en parlant de ça faut que je fasse mon gateau aux pommes

    bon samedi à toi bernard, il a plu cette nuit, mais là il fait pas moche, un peu plus couvert qu'hier, mais pas de flotte.. bizou et bon samedi à toi flo

    7
    Samedi 10 Avril 2021 à 14:55

    Bonjour Bernard très joli l'artiste tu as fais une très jolie empreinte pour cette tarte c'est trop mignon bon samedi à vous bisou Claudine Daniel    PS ici aussi de la pluie c'était mieux le soleil

    6
    Samedi 10 Avril 2021 à 13:41

    A chacun sa manière de faire de l'art !!! 

    Bien trouvé ! meilleures pensées ch'tis sous la pluie ! Nicole

    5
    Samedi 10 Avril 2021 à 13:33

    Ça minet c'est l'empreinte du pieds qui vas te botter l'arrière train pour avoir salopé ma tarte he

    Bonne après midi Bernard .

    4
    Samedi 10 Avril 2021 à 10:53

    La peinture du jour

    Bonjour Bernard,

    belles empreintes de tes pattes sur le gâteau,

    tu peux être fier de toi Minou..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Samedi 10 Avril 2021 à 10:45

    Tu en as fait une belle minou !!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    2
    Samedi 10 Avril 2021 à 10:40

    "Si tu y mets la patte

    Et ron et ron petit patapon

    Si tu y mets la patte

    Tu auras du bâton 

    Ron ron 

    Tu auras du bâton  !"

    Gare à la bergère , Minet !

    1
    Samedi 10 Avril 2021 à 10:38

    ah oui ces minous ne s'embêtent pas hi hi   

    merci Bernard beau weekend A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :