• Allez, souffle !!!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    30
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 06:59

    Je suis essoufflée  dur de continuer à jouer  sans toi  hihiihihi

     

     

    Bonjour  Bernard 

     

     

     

    Comme tous les matins 

     

    Comme un facteur qui distribue le courrier.

     

    Je viens vers toi,

     

    Avec respect 

     

    Avec joie

     

    Avec fidélité

     

    Te rendre visite,

     

    Voir comment tu vas,

     

    Me reposer dans ton univers

     

    Partager tes écris et surtout

     

    Te souhaiter une bonne journée

     

    Agréable et heureuse.

     

    Ainsi qu'un bon mois de novembre 

     

    Tendre et reposant

     

    Gros bisous de ton amie

    29
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 20:23

    Coucou pitit minou,

    Tu devrais plutot jouer de la guitare, du tambourin, de la harpe,... je pense que tu t'en sortiras mieux.

    Une pitite caresse sur ton joli pelage

    28
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 18:25

    Bon, ça va bien, j'ai plus de souffle; je vais passer à la guitare et me faire les griffes sur les cordes: 

    do - ré - mi - fa- sol.............

    J'espère que tout va bien et te souhaite une bonne soirée. 

    27
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 09:44

    La création du jour

    Bonne journée Bernard, gros bisous

    26
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 05:58

    J'ai de l’avenir devant moi hihihihi   ne dit -on pas l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt,  impossible d'aller au -delà de 5 h !!!!   Encore une belle journée hier, profitons -en encore un peu,  passes une bonne dernière journée  d'octobre  big bises  Bernard 

    25
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 22:40

    bonsoir bernard

    es ce que tout va bien ?

    je vois que tu n 'as pas fait de nouveau article ?

    bon je souhaite une grosse occupation

    et poutou du soir

      • Vendredi 1er Novembre 2019 à 09:08

        Help : j'ai perdu ton mot de passe.....

    24
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 19:14

    La trompette c'est pas mieux, je souffle, je souffle mais rien, pas un son!!!!!

     

    Dis-donc y-a-t-il des gâteries là-dedans?

    Coucou Bernard,

    Juste un petit passage chez les amis en cette fin de soirée!!

    J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille.

    Bises Bernard et à très bientôt

    Patricia

    23
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 15:08

    En effet tu n'as pas choisi le plus simple.

    22
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 12:28

    Pas sûr chat :-)

    amitié bernard et belle journée

    21
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 10:51

    Allo.... allo....... ????  y-a qu'équ'un au bout du tuyaux.....?????!!! 

    20
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 10:35

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    c'est la petite chatte de la maison qui vient voir ton chat..

    Bonne journée, bons baisers

    19
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 06:14

    Oh t'as vu grand Minou!!!

    Impossible de rentrer dans la nouvelle heure !!!  Pas grave l'ordi est toujours prêt à fonctionner !!  ça c'est un vrai ami , toujours disponible  hihihihi Hier encore une belle journée  ensoleillée, tant mieux, je n'aime pas le mois de novembre ,mais bon comme le calendrier ne changera pas, je ferai avec hihihi,  bonne journée  bises 

    18
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 01:18

    Bonjour Bernard

    encore une belle photo

     

    Déjà la moitié semaine

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    17
    Mardi 29 Octobre 2019 à 21:20

    l'est mal barré avec son truc à vent.. pauvre matou..

    le mieu pour un chat c'est le piano.. lol. .

    je te rassure pas vu d'araignée donc pas tuée, de toute manière j'en ai trop peur pour les tuer, je les aspire avec l'aspirateur et je bouche le tuyau avec du sopalin, et je jette, le sac.. lol. et le sac poubelle descendu illico dans le local poubelle pour pas qu'elle revienne.. lol.

    une bonne soirée bibi flo

    16
    Mardi 29 Octobre 2019 à 20:07

    Bonsoir Coyote,

    A quand ton premier concert ? Bonne soirée, bises, Véronique

    Cani & Gatti - Community - Google+

    15
    Mardi 29 Octobre 2019 à 18:56

    Bonsoir Bernard et oui minou tu aurais dus y pensé avant maintenant le mal est fait tire ton plan bonne soirée à vous bisou Claudine Daniel   PS et oui le froid s'installe doucement 

    14
    Mardi 29 Octobre 2019 à 18:01

    Je pense qu'il faudrait que tu achètes un adaptateur pour le bec (de l'instrument !!!)

    Bonne soirée

    13
    Mardi 29 Octobre 2019 à 17:38

    Respires et souffles fort !!

    Bonne soirée

    12
    Mardi 29 Octobre 2019 à 16:53

    Oui  minou  tu  n'aura  jamais  assez   de  souffle  

    Bonne  journée  Mon  ami  Bernard

    11
    Mardi 29 Octobre 2019 à 13:06

    tu n'a pas assez de souffle mon minou,j'aime bien ton blog , le temps est bien triste c'est bien l'automne ,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    10
    Mardi 29 Octobre 2019 à 12:25

    Oui , je pense que tu as vu "trop grand" Minou,

    mais il paraît que ce n'est qu'une question de souffle à bien "poser" ,

    il va falloir encore un peu de rodage mais brrr merci les voisins ....

    Bonne journée Bernard ,

    Ici c'est la fête à la grenouille cry

    Bise

    Christiane

    9
    Mardi 29 Octobre 2019 à 12:08

    Bonjour 

    Il faut bien remplir tes poumons avant de souffler,sinon aucun son ne sortira... 

    Bonne journée 

    8
    Mardi 29 Octobre 2019 à 11:38

    Il veut intégrer la troupe de Scat  Cat ?

    allez courage petit minou, tu vas y arriver

    ;-))

    Am

    7
    Mardi 29 Octobre 2019 à 11:33

    Pitié , attends qu'on se soit acheté des boules Quiès !

    6
    Mardi 29 Octobre 2019 à 10:48

    Non, non pas la flûte , essaie plutôt les chastagnettes !

    Miaou! 

    5
    Mardi 29 Octobre 2019 à 10:46

    bonjour bernard

    c 'est toujours mignon j 'adore un peu de reve

    poutou du matin

    4
    Mardi 29 Octobre 2019 à 10:35

    Il va jouer la truite, la truite de Schubert.

    3
    Mardi 29 Octobre 2019 à 10:09

    Bonjour Coyote

    Même la flute tu n'y serais pas arrivé

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Mardi 29 Octobre 2019 à 09:31
    Septsup

    hi hi hi... la curie=osité des chats me fera toujours rire de bon coeur... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :