• Alain Charrière

    Alain Charrière


  • Commentaires

    15
    Vendredi 13 Mai 2022 à 15:06

    heureusement que moi, j'ai mes boules qui est-ce... ;-))))))))))

    Am

    14
    Jeudi 12 Mai 2022 à 03:50

    Bonjour  chère  ami  Coyotte  

    Oh  oui  alors  la  celle-là  va  faire  un  grand  succès  j'en  suis  certain

    Allez  minet  vas  y  encore  plus  fort  tu  vas  gagner  

    Bonne  journée  Bernard

    13
    Mercredi 11 Mai 2022 à 21:16

    C'est le "chat-huant" de "the Voice"......... ?????!!!

    Bienvenue et bon retour, les beaux jours sont annoncés, profitons-en. 

    Bonne soirée Bernard. 

     

    12
    Mercredi 11 Mai 2022 à 19:48

    Un remake félin qui va devenir le succès de l'été , c'est sûr! 

    Miaou!

    11
    Mercredi 11 Mai 2022 à 19:38

    Punaise Minet arrête tes sonneries. On a à peine récupérer le soleil. Va pas nous faire venir la pluie :D

    Bonne soirée et bon retour Bernard

    10
    Mercredi 11 Mai 2022 à 17:33

    oh dis donc ça ne nous rajeunit pas ça hi hi... gros bisous

    9
    Mercredi 11 Mai 2022 à 16:42

    ah oui hi hi hi  merci Bernard  pour cette photo de ce chat qui se prend pour Alain Barrière 

    une très belle chanson que j'aime +++  bel am   a+  le soleil chauffe ++++  par ici

    8
    Mercredi 11 Mai 2022 à 16:05

    Minou c est une glace fraiche ce micro , c est juste pour chanter

    Mais là il semble que tu vas faire pleuvoir, 

    Bon je t aime bien, il faut de l eau, il va faire tres chaud, les sols sont secs

    Allez vas y un bon coup et ferme le claper . A bientot pour une autre ....

    7
    Mercredi 11 Mai 2022 à 15:43
    Houlala minet c’est plutôt Alain charrue hier lol lol. Bonne fin de journée Bernard.
    6
    Mercredi 11 Mai 2022 à 14:17

    il a une grande bouche ton alain charrière mdrrrr 

    ça y est te voilà de retour au bercail !!! 

    tu nous as ramené le soleil espagnol !!! olé ... 

    bizou du mercredi BERNARD, et une bonne journée bibi flo

    5
    Mercredi 11 Mai 2022 à 13:28

    Honte à toi, oser imiter un des chanteurs de ma jeunesse !!

    Bises

    J'espère que le retour se ou s'est bien passé.

    A+

    4
    Mercredi 11 Mai 2022 à 12:26

    Tu crois vraiment que tu vas nous faire gagner à l'Eurovision cette année ?

    3
    Mercredi 11 Mai 2022 à 11:14

    tu vas faire pleuvoir Minou lol bonne journée Bernard

    2
    Mercredi 11 Mai 2022 à 10:32

    Ah la minet je pense que l'on va manger du canard a midi.

    Bon mercredi Bernard.

    Christian

    1
    Mercredi 11 Mai 2022 à 10:30

    Bonjour Bernard bon retour et bien minou tu n'est pas prête à égalé ce chanteur bonne journée à vous Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :