• Ah, ces machines....


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    15
    Dimanche 4 Août 2019 à 10:26

    La création du jour

    Bonne journée Bernard, bons baisers

    14
    Dimanche 4 Août 2019 à 01:47

    Bonjour Bernard

    le pire c'est lorsque la machine ne veux pas comprendre

    Passe un très bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    13
    Samedi 3 Août 2019 à 19:57

    Bonsoir Bernard et oui ces machines quelle galère bon samedi à vous aussi bisou Claudine Daniel PS le temps est triste et gris aujourd'hui 22 degrés on fait avec 

    12
    Samedi 3 Août 2019 à 19:48

    Bonsoir Coyote,

    Et oui que veux tu, c'est ainsi … Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    11
    Samedi 3 Août 2019 à 15:03

    Ne rouspète pas Minet , ce n'est pas grave puisque tu sais lire !

    10
    Samedi 3 Août 2019 à 12:07

    Et oui tout passe par l'écran maintenant,

    mais je vois que toi tu as tout bien compris.

    9
    Samedi 3 Août 2019 à 11:50

    Ben oui... ou pas!

    Miaou!

    8
    Samedi 3 Août 2019 à 11:12

    Je demande toujours un ticket pour mettre ma compta à jour Minet,

    mais ce sont mes sous crycry

    Bonne journée Bernard,

    ensoleillée à souhait .

    Bise de Christiane

    7
    Samedi 3 Août 2019 à 11:11

    Ah, ces foutues machines, quelle galère !

    Bonne journée

    6
    Samedi 3 Août 2019 à 10:42

    Bonjour Bernard , de retour de l ' hôpital pour une fracture du haut du bras je ne peux reprendre mon blog  pendant deux mois , à voir ! . Une période bien pénible et je dépend de mon mari pour tout , enfin ! . Mon blog est en hors ligne car trop malveillance sur celui ci . Bon mois d ' Août Bernard, escapade ,

      • Dimanche 4 Août 2019 à 11:29

        Je te souhaite un très bon rétablissement et de ne garder aucune séquelle....

        Bon dimanche à toi.

    5
    Samedi 3 Août 2019 à 10:28

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    il est bien beau ce chat blanc..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Samedi 3 Août 2019 à 10:15

    Bonjour  Bernard

    Merci  encore  un  minet  intelligent  a  que  ferons  nous  pas

    pour  tirez  des  sous  , moi  je  veut  bien  l'argent  mais  le  ticket 

    M’embarrasse  j'en  ais  plein  le  porte  Monet  et  n'est  plus  de  place

    pour  mettre  mes  cartes 

    Bon  weekend  a  toi  amitiés  de  Lucien

    3
    Samedi 3 Août 2019 à 09:48

    Machines à sous, machines à poux minou , poux hiboux et cailloux  . Bon samedi Bernard. 

    Amicalement. 

    2
    Samedi 3 Août 2019 à 09:46

    Pas évident,ce n'est pas ce qu'on croit!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :