• Ah, ces gosses !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    20
    Vendredi 18 Juin 2021 à 11:26

    Peinture de Christian Guinet

    Bonne journée Bernard, bons baisers

    19
    Jeudi 17 Juin 2021 à 15:39

    C'est pourtant un magnifique artiste !

    Am

    ps pour mon oeil : ça va mieux, je pense que tu es plus fort que mon ophtalmo car comme hier il a plu et que ça a supprimé pas mal de pollen (on avait des vols de pollen qui ressemblaient à des flocons de neige !) et mon oeil va beaucoup mieux, et donc ce serait plutôt une allergie... mais je vais continuer à le ménager.

    18
    Jeudi 17 Juin 2021 à 11:18

    Peinture de Christian Guinet

    Bonne journée Bernard,  bons baisers

    17
    Jeudi 17 Juin 2021 à 07:14

    Dommage ! Quelle créativité pour ce petit bout ! Maman, faut, au contraire, l'encourager. 

    Bonne journée Bernard. Nuit chaude, suivi d'une journée caniculaire comme chez chacun, une période un peu dure pour les organismes. Prends soin de toi et reste au frais. Je vais aller charger mon foin de bonne heure pour éviter les coups de chaud. 

    16
    Mercredi 16 Juin 2021 à 23:51

    Pour les orchidées, il faut beaucoup de clarté (près d'une fenêtre ou porte fenêtre mais pas de soleil direct. J'arrose tous les 8 à 10 jours quand elles sont fleuries. Hors période de floraison, je ne les arrose que toutes les 3 semaines. Il m'arrive de les délaisser complètement jusqu'à ce qu'une hampe commence  se former !

    Elles peuvent rester plusieurs mois sans fleurir.

    Courage !!!

     

    15
    Mercredi 16 Juin 2021 à 22:45

    Ah ces enfants jamais contents!

    Coucou Bernard Les enfants sont ingrats.

    Douce nuit.

    14
    Mercredi 16 Juin 2021 à 21:27

    merci  Bernard  pour ces photos si belles et l'humour en prime  hi hi hi hi 

     belle soirée a+  

    13
    Mercredi 16 Juin 2021 à 18:21

    S'il fait le cirque dans l'eau, pas besoin d'aller au cirque.

    Ils sont beaux ces coins coins.

    Bonne fin de journée

    Bisous

    12
    Mercredi 16 Juin 2021 à 16:45
    Septsup

    c est trop mignon... je fonds de tendresse... bisous

    11
    Mercredi 16 Juin 2021 à 16:36

    Belle photo sympa ! . Bon après midi malgré la météo à l' orage , escapade , 

    10
    Mercredi 16 Juin 2021 à 13:16

    Bonjour Bernard et oui c'est cela la joie d'avoir des enfants c'est trop mignon j'adore bonne journée à vous bisou Claudine Daniel   PS très dur cette chaleur pas l'habitude mais ca fait du bien au morale 

    9
    Mercredi 16 Juin 2021 à 12:20

    Bonjour  ami  Coyote

    Merci  a  toi  pour  ce  joli  Partage  et  la   vie  est  belle  quand  on  est  coin  coin 

    Bonne  journée  a  toi  ,  ton  ami  Lucien

    8
    Mercredi 16 Juin 2021 à 12:16

    bonjour Bernard trop jolie cette photo, il fait très chaud mais nous sommes en vigilance orage,je te souhaite un très bon Mercredi, bonne journèe

    7
    Mercredi 16 Juin 2021 à 12:07

    C'est ce qu'on appelle marcher sur l'eau !!

    Bonne journée

    6
    Mercredi 16 Juin 2021 à 11:19

    Coin coin fait du patin aquatique!

    Miaou! 

    5
    Mercredi 16 Juin 2021 à 11:19

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    il est mignon ce petit caneton..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Mercredi 16 Juin 2021 à 10:16

    C'est un canard du cirque de Pékin; c'est le canard laqué......

    Très bonne journée Bernard. 

    3
    Mercredi 16 Juin 2021 à 09:44

    moi j'aimerais être le canard, pour être dans l'eau ..

    si ça continue je vais aller me tremper dans la marne ...

    on a déjà 28 dans l'appart ce matin .. on a dormi tout ouvert..

    de la folie, il faisait 26° à 9H on a tout refermé !!!

    courage pour la chaude journée, 35/36° à l'ombre attendus sur paris..

    bibi flo

    2
    Mercredi 16 Juin 2021 à 09:27

    Quel talent ce caneton!!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    1
    Mercredi 16 Juin 2021 à 09:20
    Et oui miss colvert, les gosses sont fait pour occuper les parents mdr. Bonne journée Bernard.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :