• 3 cm d'eau, et pas plus !!!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    18
    Lundi 6 Novembre 2017 à 18:43

    Bonsoir Bernard et bien il c'est mis dans une drôle de situation ce matou bon courage à lui bonne soirée à vous bisou Claudine Daniel

    17
    Lundi 6 Novembre 2017 à 09:00

    Accueil

    Bonjour Bernard,

    pauvre chat, il ne veut pas aller dans la baignoire , il a peur de l'eau..

    Bonne journée, gros bisous

    16
    Lundi 6 Novembre 2017 à 08:04

    Une nouvelle semaine commence ;  hier soir en sortant du resto  obligé de nous accrocher par le bras  le vent s'était levé !!!   et je viens de voir la météo  100/120 KM/ H prévu   ,  on ne sentira pas le moisi  hihihiihi  je vais mettre des cailloux dans mes poches .   BON LUNDI   BISOUS  

    Pauvre Minou   toi qui n'aime pas l'eau  !!!!!!!!!!!!!!!   

    15
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 22:48
    Bonsoir Coyote,
    Ma Bagherra aime l'eau, c'est rare mais ça arrive ... Passe une bonne fin de soirée, grosses bises Véronique
    14
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 21:02

    J'espère que tu seras entendu

    car ton message est 100% compréhensible.

    13
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 21:02

    Ben comment t'es arrivé là petit pote?

    Nous, non plus on n'y va pas! On n'en a pas besoin , on est hyper propres et on gaspille pas l'eau comme les bipèdes!

    Miaou!

    12
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 19:56

    C'est une situation très difficile ! mais les chats sont tellement souples qu'il va sans doute s'en sortir... le photographe peut-il nous dire ce qui s'est passé ensuite et comment il s'en est sorti, a-t-il fallu l'aider  car risque de noyade dans une telle quantité d'eau... cela m'inquiète

    bonne soirée

    Am

    ps : quand Fidgi était petite, une fois, j'avais fait couler mon bain et elle était montée sur le bord de la baignoire, et elle a glissé ! mais incroyable mais vrai, elle a réussi à rebondir sur l'eau et à sauter sur le bord, mais j'ai eu très peur pour elle ce jour là !

    11
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 19:17

    Tu sais qu'il y a des chats qui aiment l'eau ? Si, si, même que c'est vrai !
    Bises, Coyote, et bonne soirée.

    10
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 17:54
    Septsup

    oh le pauvret il y a des chances pour qu il y soit allé quand même hi hi... une fois le mien était tombé dedans je te dis pas... bisous

    9
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 15:56

    Hé hé !!! LOL    ....Il résiste il résiste mais je me demande bien comment il va se tirer de ce mauvais pas !!!

     

    Je me fais rare en ce moment mais je ne vous oublie pas !!!

    Bonne fin de dimanche !!!

    8
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 15:17

    Comment l' éviter sans tomber ? . Bon Dimanche à toi aussi Bernard , bisous , escapade ,

    7
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 14:31

    Un froussard qui n'aime pas l'eau ce chat !

    Bon dimanche Bernard gros bisous Rozy

    6
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 13:52

    Attrape-moi si tu peux !!

    Bon aprem

    5
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 12:17

    Pas nageur, mais équilibriste !

    Bon dimanche

    4
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 11:17

    Tombera tombera pas ? happy 

    Bon dimanche Bernard ,

    amicalement.

    3
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:53

    punaise il a l'équilibre le matou lol...

    les chats n'aiment pas l'eau, ma petite sheila elle aimait bien, à majorque quand il pleuvait restait sous la pluie , la seule de la portée, les autres se carapataient !!!

    te souhaite un bon dimanche, bizou flo

    2
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:32

    Et puis c'est trop sale : les joints sont moisis , na !

    Bon dimanche !

    1
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:22

    Un bel équilibriste ! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :