• 3....2.....


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    20
    Mardi 22 Décembre 2020 à 16:25

    Turlututu-chapeau pointu ..............................

    19
    Mardi 22 Décembre 2020 à 10:32

    La photo du jour

    Bonjour Bernard,

    pauvre petit chat, il n'aime pas le chapeau..

    Bonne journée  gros bisous

    18
    Mardi 22 Décembre 2020 à 08:44

    Mais ça te va si bien. Surtout c'est si bien assorti à ton air grognon. Je crois qu'on va faire durer encore le plaisir. C'est Toutou qui s'en réjouit :D 

    Bonne journée Bernard 

    17
    Mardi 22 Décembre 2020 à 00:07

    Secoues la tête tu va y arriver seul. 

    16
    Lundi 21 Décembre 2020 à 20:20

    Bonjour  ami  Bernard

    oui  comme  vous  dites  je  suis  beau   mais  vous  n'avez pas l'air  de  comprendre

    Je  suis  un  chat   et  j'aime  bien  entendre  avec  mes  deux  oreilles  OK  ?  

    Douce  nuit  a  toi  ami  Bernard

    15
    Lundi 21 Décembre 2020 à 19:11

    Bonsoir Bernard 

    Ne fais pas la tête, tu es beau comme ça minou !

    Prêt  pour le réveillon du 24 car le 31 il y a le couvre feu... 

    Bonne semaine  

    14
    Lundi 21 Décembre 2020 à 17:05

    SOLIDARCHAT!

    Miaou

    13
    Lundi 21 Décembre 2020 à 16:55

    Tu es pourtant bien mignon  !!!  

    Bonne soirée Bernard gros bisous 

    12
    Lundi 21 Décembre 2020 à 16:46

    la même tête que sheila quand on l'habillait pour noel ou autre occasion !!!

    ls pauvres.. on les embetent !

    te souhaite un bon lundi malgré le temps, très moche, pluie vent, ça va mieux mais ce matin c'etait très moche.. je t'embrasse bernard, biz flo

    11
    Lundi 21 Décembre 2020 à 16:10

    bonjour bernard ,que si sa lui vas bien au minou ,lui peut faire la fête sans avoir peur du virus,je te souhaite un très bon Lundi, si Bernard ma page de noël est ouverte,passe un très bon lundi amicalement

    10
    Lundi 21 Décembre 2020 à 15:28

    Pourtant , Minet , c'est étudié pour et ça te va bien au teint !

    9
    Lundi 21 Décembre 2020 à 14:49

    ah oui hi hi hi il a pas l'air content le minou  hi hi  miaou miaou 

    bel am a +  merci 

    8
    Lundi 21 Décembre 2020 à 14:25

    Pourquoi ? Tu es très beau ainsi.

    | Petit Chat au Chapeau – Broderie-Diamant-Shop

    Mon inscription est faite.

    Bonne journée Bernard

    7
    Lundi 21 Décembre 2020 à 14:23

    Pauvre mimi ;-)))))

    en tout cas il est super patient car Fidgi aurait déjà envoyé promener le truc immédiatement, et même je ne sais pas si j'aurais pu le lui mettre... tiens je vais essayer....;-)))))))))))))

    Am

     

      • Mardi 22 Décembre 2020 à 10:42

        résultat des courses : j'ai deux balafres et tout le bras labouré 

        lol (c'est pas vrai...)

    6
    Lundi 21 Décembre 2020 à 13:41

    he tu as vraiment l'air fâché minet mais tu devrais essayer celui là 

     

         he

    Bonne fin de lundi Bernard .

    Amicalement .

    5
    Lundi 21 Décembre 2020 à 13:40

    Tu es  pourtant bien festif comme cela Minet,

    tu n'aimes pas les fêtes, dommage,

    je suis sûre que le Père Noël aura pensé à toi mais garde ton déguisement,

    ce sont des bons moments .....

    Bon lundi "pourri" ici aussi Bernard cry

    Bise

    Christiane

    4
    Lundi 21 Décembre 2020 à 12:56

    Eh bien minet,tu es de mauvais poil?

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    3
    Lundi 21 Décembre 2020 à 12:43

    Bonjour Bernard pourtant ce chapeau de fin d'année te va superbement bien tu es très joli bonne journée à vous bisou Claudine Daniel   PS  et oui le temps pourri pluie vent et froid 

    2
    Lundi 21 Décembre 2020 à 12:25

    Bonjour Coyote

    Tu fais la tronche ! pourtant ça te va bien

    Je te souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année, profites-en bien et prends soin de toi, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :